nouvelle(s) rubrique

Vous avez des suggestions, ou tout autres questions à propos du site, alors n'hésitez pas.
Répondre
Amphib
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:28
Localisation : TOURS 37
Contact :

nouvelle(s) rubrique

Message par Amphib »

Visiblement il manque une rubrique sur le forum : pour les questions diverses qui ne concernent pas le fonctionnement du site. En effet je constate que de telles questions au sujet des arbres se trouvent dans la rubrique "site" et moi même je n'ai pas trouvé d'endroit approprié pour poster mes questions qui ne concernent ni la reconnaissance des arbres, ni leur plantation ou leur achat mais qui sont plutôt des questions de botanique. Pourriez-vous donc créer de nouvelles rubriques au forum, ou bien une rubrique "Questions diverses" ?
Merci
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Message par pierre-yves »

bonjour,
merci pour votre suggestion,
j'ai ajouté ce matin une nouvelle rubrique dédiée aux questions diverses et j'ai déplacé qq messages adaptés à cette rubrique.

Avatar du membre
salpiglossis
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2009, 17:28
Localisation : Mesnil Panneville Normandie
Contact :

Message par salpiglossis »

Bonjour.
J'aimerai bien moi aussi, trouver sur votre forum un endroit où poser certaines choses.
D'une part, un endroit où se presenter. Car parler des arbres, c'est bien, mais le plus important, je crois, même quand il s'agit d'arbres, c'est quand même l'individu qui parle de l'arbre, qui s'y intéresse, ou qui pose des questions.
Alors, j'aimerai une rubrique "présentations", comme il y a sur chaque forum.
D'autre part, moi, j'ai un blog où j'écris beaucoup, chaque jour. Et il m'arrive souvent de parler de mes arbres (mon jardin fait 7000m carrés). et j'aimerai un endroit où l'on puisse déposer des écrits dont on est l'auteur nous même. J'ai vu que sur le site, il y a des poèmes, des écrits sur le sujet. Mais moi, je parle d'écrits dont on est l'auteur. Je trouve que c'est important. :D

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Message par pierre-yves »

Bonjour salpiglossis,
si tôt dit, si tôt fait : j'ai créé une rubrique pour se présenter.
Pour adresser des textes personnels, je vois 2 solutions :
1/s'il s'agit de poèmes, j'ai un site qui le permet :
http://www.poemes.lespassions.fr/
2/ ou bien, vous pourriez utiliser le forum à cet effet (en espérant qu'il fonctionne bien, car parfois on doit se connecter à nouveau. pour éviter de perdre ce qu'on écrit, je fais une copie préalable ou je copie dans Word, ce qui permet aussi de passer le correcteur 'orthographe...). Dans ce cas, ce serait dans la rubrique Divers. Dites moi ce que vos en pensez.
cdlt

Avatar du membre
salpiglossis
Messages : 49
Enregistré le : 19 janv. 2009, 17:28
Localisation : Mesnil Panneville Normandie
Contact :

Message par salpiglossis »

Ben , comme ça traite des arbres uniquement, je préfèrerai que ça se trouve sur ce forum, là.... Comme je suis bien contente d'avoir trouvé un forum qui ne parle que des arbres, au lieu de parler du jardinage en général. :roll:

jean-claude
Administrateur Adjoint
Messages : 108
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:38
Localisation : Famenne (Ardenne Belge)
Contact :

Re: nouvelle(s) rubrique

Message par jean-claude »

Bonjour,
pourquoi pas une rubrique sur les arbres remarquables ou les arbres qui vous ont marquer

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Re: nouvelle(s) rubrique

Message par pierre-yves »

c'est une bonne idée, oui

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités