Artiste sur véritables feuilles d'arbres

Vous avez des suggestions, ou tout autres questions à propos du site, alors n'hésitez pas.
Répondre
langelier
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2008, 15:08
Contact :

Artiste sur véritables feuilles d'arbres

Message par langelier »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens de trouver votre site. Je suis un artiste qui peint sur des feuille d'arbres, de cette manière je peux réunir deux passions, la nature et la peinture.
Je connais beaucoup de feuilles, mais votre site me permet de faire une reconnaissance de certaines, votre site est donc une source d'informations intéressantes pour le peintre que je suis.
Voilà presque une quinzaine d'années que je travaille sur ce support, et j'aimerais trouver d'autres possibilités d'expositions, si quelqu'un pense pouvoir m'aider, merci de me répondre, cordialement,
Patrice
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Message par pierre-yves »

Bonjour,
vous pouvez envoyer qq images sur le forum, en suivant la procédure expliquée. Ce serait sympa de montrer ce que ça donne, car votre idée est originale.

langelier
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2008, 15:08
Contact :

Message par langelier »

Bonjour,
A propos de quelques photos en rapport avec les feuilles d'arbres peintes, j"aimerais pouvoir les envoyer, à condition de pouvoir comprendre la marche à suivre !... Cordialement, l'artiste.

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Message par pierre-yves »

c'est expliqué sur cette page :
http://www.lesarbres.fr/question/commen ... et484.html
cdlt

langelier
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2008, 15:08
Contact :

Message par langelier »

En attendant l'envoie de meilleurs photos, vous pouvez aller voir un site qui n'a aucune prétention, simple, "www.calech.org". Désolé les photos ne sont pas très bonnes, il y a un rétrécissement des oeuvres originales. Un apperçu assez vague de mon travail. L'oeuvre au carré de 1 m sur 1m,
intitulée, "Souvenir de Carnac", c'est un assemblage de morceaux de feuilles de platane. 3 photos de démonstration sur un 4 saisons, le contour des feuilles m'a inspiré, feuille de tilleul pour le printemps, chêne pédonculé pour l'été, châtaignier pour l'automne, et chêne rouge pour l'hiver. En fin de liste de présentation, vous avez plusieurs oeuvres plus ou moins déformées par rapport aux originaux. Cordialement l'artiste.

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Message par pierre-yves »

bjr,
c'est quelle page du site calech.org où il y a vos oeuvres ?

langelier
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2008, 15:08
Contact :

Message par langelier »

bjr,
Oui, bien entendu !... J'étais l'invité d'honneur à cette petite exposition du 15 août dernier. En dehors des feuilles peintes, je pratique toutes les autres techniques artistiques traditionnelles. Mon pseudonyme d'artiste est Guy Lang, et je suis un artiste très proche de la nature, cordialement Patrice Langelier.

langelier
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2008, 15:08
Contact :

Message par langelier »

Re-bjr,
En relisant, j'avais pas bien percuté votre question, pour voir les oeuvres, il faut aller sur art, ensuite expo. 2008. une partie de mes oeuvres sont présentées en première page, et donc sous mon pseudonyme: Guy Lang.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités