Longue absence

Forum réservé aux annonces de l'équipe sur le fonctionnement du forum, son utilisation ou de certaines modification.
Répondre
David
Administrateur
Messages : 46
Enregistré le : 27 nov. 2016, 07:00
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Longue absence

Message par David »

Bonjour,

Depuis quelques temps mon apparition se fait rare. Je tiens à remercier Jean-Claude pour tout le travail fourni durant mon absence. À partir du mois de mai je serai à nouveau sur le forum.

De nombreuses mises à jour seront effectués par mes soins pour redonner de la joie à ce forum. Tous les articles sont écrits et déjà publié mais aucun n'a été mis à exécution par mes soins... je m'occuperai de les mettre en place, plus particulièrement le chapitre sur l'attractivité du forum.

L'article concernant l'approbation des nouveaux messages pour les nouveaux membres fut abrogé il y a quelques temps. Sa suppression ne fut pas un réel succès ... je rétablirai cet mesure au plus vite lorsque je vois certains messages publiés. L'article du règlement sera plus dur, tous les nouveaux seront approuvé ou non pour réduire le risque au maximum.

Les permissions de Jean Claude au niveau du forum seront largement élargi d'ici quelques semaines.

Cordialement,

L'équipe du forum.
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

jean-claude
Administrateur Adjoint
Messages : 108
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:38
Localisation : Famenne (Ardenne Belge)
Contact :

Re: Longue absence

Message par jean-claude »

ok chef,
c'est pas que je cherche du travail , mais je continuer à veiller
jc

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Re: Longue absence

Message par pierre-yves »

Merci David et Jean-Claude pour votre implication
Il y a un travail fastidieux et indispensable que je mène chaque jour, à raison de 10 fois par jour au moins, où que je sois, chez moi, en voyage et partout, qui consiste à contrôler les nouveaux membres inscrits (contrôle d'adresse IP et de messagerie). Je supprime 5 à 15 membres fictifs et illicites chaque jour. Je bannis les adresses IP. Sans ce travail, le forum serait trop rapidement encombré et hors de contrôle. C'est une guerre sans fin déclenchée par des organisations mal honnêtes.
Je veux bien déléguer ce contrôle pour qu'il soit plus fréquent et systématique.
S'il y a des volontaires, je vous donnerai les explications en messagerie privée
Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités