Bien le Bonjour !

Vous pouvez vous présenter, nous dire vos attentes, vos envies, votre région. Parler de vous et de votre jardin secret.
Répondre
Marcl
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32
Contact :

Bien le Bonjour !

Message par Marcl »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir et de rejoindre la communauté :D !

J’ai pour ma part mis en place un annuaire des jardiniers et paysagistes il y a quelques mois, et j’avais rédigé un article assez précis (je pense) sur les différents cas de figure de l’abattage d’arbre. L’idée étant d’expliquer et de donner le maximum d’informations aux personnes qui ont besoin d’un professionnel pour couper un arbre.

Par ailleurs, n’hésitez pas à réagir si vous pensez qu’il manque une information ou si le guide pratique vous a été utile.

A très bientôt,
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

David
Administrateur
Messages : 46
Enregistré le : 27 nov. 2016, 07:00
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Re: Bien le Bonjour !

Message par David »

Bonjour Marcl,
En tant qu'administrateur du forum, je te souhaite la bienvenue ici!
Si tu as des questions spécifiques ou autres n'hésite pas à nous les poster, alexiss333 et moi même sommes des professionnels des arbres. Les articles que tu as rédigés sont très pertinent où certaines personnes devraient y jeter un coup d'œil avant tout abattage.
Si tu souhaites en partager d'avance n'hésite surtout pas ou si tu as des questions.

Amicalement,
David.

jean-claude
Administrateur Adjoint
Messages : 108
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:38
Localisation : Famenne (Ardenne Belge)
Contact :

Re: Bien le Bonjour !

Message par jean-claude »

Bien le bonjour Marci, et bienvenue sur le forum

je ne suis pas travailleur du bois, si ce n'est que je tourne le bois, je suis plus naturaliste

Marcl
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2017, 17:32
Contact :

Re: Bien le Bonjour !

Message par Marcl »

Bonjour David,

Merci pour votre message encourageant !

Si vous souhaitez participez pour étoffer cet article n'hésitez surtout pas je serais très heureux de pouvoir diriger les lecteurs vers lesarbres.fr

Dites moi comment je peux vous contacter ?

Mon mail : contact@allojardin.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités