:: Voir le sujet - PROMENADE EN FORET FINLANDAISE
 Index du Forum
Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil 
 Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés 
 ConnexionConnexion 
PROMENADE EN FORET FINLANDAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos remarques, questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REGIS59

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:42 pm    Sujet du message: PROMENADE EN FORET FINLANDAISE Répondre en citant

Bonjour, cadeau pour cette nouvelle année

Avant de cliquer sur le lien assurez vous que vous avez du temps devant vous afin de pouvoir profiter de la promenade.

Il faut cliquer sur tous les astérisques et agrandir les images. *

C'est extraordinaire Exclamation
Félicitations aux auteurs :top:

http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

Regis59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planfor
Pépiniériste naisseur, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes), depuis 1983 : jeunes plants dans des mottes forestières
pierre-yves
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
c'est effectivement très beau et bien fait
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stipp

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc UPM = pollution 0 si j'ai bien compris ...
stipp

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Question d'economie ecologique ... Répondre en citant

Peut etre quelqu'un de chez UPM pourrait me repondre ?

J'essaie de m'informer .

Stora enso et UPM c'est le meme groupe ?
stipp

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silence ! personne ne répond ! On entendrait un moustique voler ... comme dans les forets en Finlande ...

Alors remettons les pendules a l'heure .

Le clip publicitaire d'UPM n'est pas plus enrichissant que la pub de l'Oreal ...

UPM malgré les efforts fournis par obligation des directives Européennes et Mondiales ayant probablement un rapport avec les accords de Kyoto au sujet des gaz a effet de serre , a pour principal objectif de contenter ses actionnaires comme tout bon grand groupe qui se respecte ...
Écologie , exploitation forestière intelligente c'est pas trop leur truc ...

Il est fort possible que je fasse un clip vidéo sur leur véritable façon d'exploiter la foret ... Pas de gentils petits camions qui emmènent le bois en silence avec le cuicui des oiseaux ... Ou UPM ou Stora Enzo passent ya plus de ziozios ...

Il est vrai qu'UPM replante , moi aussi je replante ... mais dans quelle proportion je ne saurai le dire ? la jolie petite machine qui épluchent proprement ses deux petits arbres c'est de la pub pour John Deere ! Ici des monstres débarquent et massacrent tous tel Attila ...

Mais le plus grave est que des sociétés comme UPM se permettent d'exploiter les forets au détriment de l'avenir de notre Planète et de la survie des générations futures ... avec l'accord du gouvernement , vous m'en direz tant ...

En Laponie par exemple la deforestration a outrance n’entraîne t'elle pas ou n'a t'elle pas entainee indirectement le génocide des Samis ? Ai je rêvé ou est ce la vérité !
J'aimerai sincèrement avoir rêvé cet horrible cauchemar ...

Il est vrai qu'il y a pire que les groupes de production de pate a papier Finlandaise ( 1er producteur mondial ) mais appelons un chat un chat !

Bonne soirée a tous , Stipp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos remarques, questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: